Orriz
DrFake

Votre ignore-list de magicville
le 05/02/2020 8:19
Darkent étant assez proche *slurp glourp* de la modération du site, il a un peu spoilé le truc indirectement ces derniers jours.

Je pense que la fonctionnalité de pouvoir ignorer une personne sur le site arrive bientôt. Pour une fois je vais tenter de lancer un débat sérieux et constructif sur le sujet, au travers d'un petit jeu de questions.

Bien sûr je compte sur vous pour faire dériver la discussion en shitstorm des la page 2, je sais que vous en êtes capables.

C'est parti pour les questions:

1. Estimez-vous la fonctionnalité utile sur le site ?

2. Qui allez-vous ignorer sur le site ? Pourquoi estimez vous nécessaire de devoir l'ignorer ?


Et du coup, en première reponse, je vais répondre à mes propres questions.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
papaoursdelux
Damn!

Légende
Gné
le 05/02/2020 13:27
Je vois pas de quoi tu parles.
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/02/2020 13:31
Citation :
Chapeau, j'aurais misé que vous étiez tout les deux trop con pour remarquer ça :/

Mdrrr, tu sais que je l'avais bloqué bien, bien avant de lui dire de m'envoyer des MP ?
Aaaaah c'est bon :')
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/02/2020 13:35
Il va me mettre dans la liste ignorer....puis va faire un fake pour venir chercher.. on t'as reconnu
J'aime les carottes

le 05/02/2020 13:35
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4

Ces 4 liens pointe vers la même page mais sont pas rédigé exactement de la même façon.
Il y en a un des 4 (le 4ème) qui va faire en sorte que tu sois toujours dans ta session magic-ville active. Les autres, ça dépend de quel url tu utilise de base pour te connecter à MV.

Le 4ème lien y a juste url=sujet?ref=462020&page=4 qui est écrit dans la balise.

J'aime les carottes

le 05/02/2020 13:36
Citation :
Mdrrr, tu sais que je l'avais bloqué bien, bien avant de lui dire de m'envoyer des MP ?
Aaaaah c'est bon :')

J'ai misé dessus en tout cas. Visiblement je me suis pas planté :p
Darkent

le 05/02/2020 13:37
Citation :
Il va me mettre dans la liste ignorer....


De quoi tu parles ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/02/2020 13:45
T'as pas suivi ?
Bientôt la "ignore list" sur mv.
Personnalise ton mv pour en faire un mv avec que les gens qui sont d'accord avec toi.
Personnellement je trouve ça con, mais si certains arrivent a à gérer leurs émotivité et que ça rends le truc viable,pour tous, pourquoi pas.
Juste ce que je me disais, le Conan, vu l'énergie, et depuis le temps qu'il s'y adonne, il risque de se faire un petit peu chier,et vu qu'il est pas tellement du genre à assumer, il va faire un fake et venir stalker, et il pourras pas s'empêcher de venir clasher ^^
Mais je vais rester optimiste et me dire que ça va l'aider à tourner la page
Darkent

le 05/02/2020 13:46
Mais vous avez vu ça où ?

Y'a un M qui en a parlé ?
J'aime les carottes

le 05/02/2020 13:49
Aaaah c'est maintenant que le topic devient intéressant <3
clochard, dans l'internet

le 05/02/2020 13:59
Ils y ont cru quand t'as dis "dans une semaine c'est réglé".
P'tet même que tu l'avais fait exprès.
Darkent

le 05/02/2020 14:01
Ah Ok j'ai cru que les M avaient fait une annonce et que je l'avais loupé.
De mon côté le problème est déjà réglé.
Filgaia
le 05/02/2020 14:10
Ça fait plusieurs fois que tu nous dises en mode "soon ça sera réglé"
Je pensais que tu savais un truc que nous ne connaissions pas sans vouloir en parler pour ne pas nous divulgacher la surprise.

Je vois qu'Orriz a eu le même raisonnement.
clochard, dans l'internet

le 05/02/2020 14:10
Citation :
De mon côté le problème est déjà réglé.


T'as une fonctionnalité personnalisée ?

Racontes !
Darkent

le 05/02/2020 14:14
Je suis en Chine et toujours pas de Coronavirus en vue.
Encore un complot pour faire croire à une pandémie imaginaire pour nous vendre des vaccins ?
J'aime les carottes

le 05/02/2020 14:17
Citation :
T'as une fonctionnalité personnalisée ?

Il a découvert la présence d'un cerveau dans son corps, du coup il s'est mis à l'utiliser.
Orriz
DrFake

le 05/02/2020 14:27
Darkent a écrit :
Orriz je tiens juste à te préciser que si ce message m'est déstiné alors tu as écrit un pavé pour rien car je ne lis plus tes messages et bientôt je ne pourrais juste tout simplement plus voir tes messages sur le site (dans moins d'une semaine).


Quand t'as écrit ça, j'ai répondu "Tu pars en Chine", mais c'était totalement humoristique et c'etait en mode tu auras pas acces à internet presque.

Genre tu vas vraiment en Chine en fait ? Vu que tu avais pas embrayé sur le sujet, et que tu as insisté sur le fait de "plus voir les messages" j'en ai déduit que tu avais demandé à dev une fonctionnalité pour avoir une ignore-list sur le site.
Orriz
DrFake

le 05/02/2020 14:28
Citation :
Aaaah c'est maintenant que le topic devient intéressant <3
gto019
OIK
le 05/02/2020 14:28
@darkent really bro c est pas ce que dit ma copine :(

Citation :
Il a découvert la présence d'un cerveau dans son corps, du coup il s'est mis à l'utiliser.


Albatard
J'aime les carottes

le 05/02/2020 14:33
Citation :
@darkent really bro c est pas ce que dit ma copine :(

Et d'où ta copine vient contredire ce que Darkent dit ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/02/2020 14:44
zefreidz a écrit :
Il va supprimer son profil ?
Citation :
Ah Ok j'ai cru que les M avaient fait une annonce et que je l'avais loupé.
De mon côté le problème est déjà réglé.
Cf. le topic.

Citation :
T'as une fonctionnalité personnalisée ?
Je sais pas si Darkent utilise ça, mais niarfounet en a déjà parlé en page 1.

En fait y a même pas besoin de l'extension pour que les discussions deviennent des quiproquos, y a déjà la moitié de MV qui ne lit que 1 message sur 3.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.